07/01/2024

La page Facebook sur les crues de Garonne

Meilleurs vœux 2024 à tous les lecteurs de ce blog. Que cette année ne soit que légèreté et insouciance pour chacun d'entre-vous.

Comme vous le voyez, je suis beaucoup moins assidue à remplir ce blog d'articles. 

Il se trouve que depuis début 2021, je suis atteinte d'un cancer et que mon temps est depuis, partagé entre les rendez-vous médicaux, les périodes de repos à cause de la fatigue induite par les chimios, un peu de travail et mes randonnées (un des éléments essentiels à ma guérison avec le travail) et la tenu de la page Facebook, "Un Jour Garonne", que j'ai créée en 2020 lors d'une crue..

Ce diagnostic de cancer métastasé a été fait deux jours avant ma prise de retraite en avril 2021, mais malgré tout, je tiens à continuer à travailler un peu, à randonner, à vivre normalement en somme.

La page Facebook est alimentée de nombreuses vidéos. J'y traite des crues de Garonne et d'autres événements auxquels j'assiste à Monheurt. J'y explique comment nous vivons dans les zones inondables, pour éviter les légendes et autres fausses informations de trop circuler.

Il faut évoluer en accord avec son temps et désormais, les blogs tels que celui-ci sont beaucoup moins fréquentés au profit des vidéos, plus ludiques. 

Je compte tout de même le garder, à cause des articles sur l'histoire notamment et sur les villages du grand sud, articles que je vais continuer à publier. 

Il s'avère que je joue les prolongations avec une troisième récidive en septembre 2023, qui fait que je suis encore sous chimio alors c'est parfois difficile d'arriver à tout faire.

Je vous mets ci-dessous le lien vers la page "Un Jour Garonne"; je vous avais annoncé sa naissance peu après sa sortie.

Je mets également lien vers un témoignage sur mon cancer que je propose sous forme de livre. Rien à voir avec Monheurt, mais si ça peut aider quelqu'un, j'en serais très fière. 

Aucun pathos dans mon livre, il s'agit d'un regroupement des notes prises tout le long de mon parcours. 

C'est de l'autoédition, alors les délais de livraisons sont un peu long, environ 10 jours. Si vous le souhaitez, envoyez-moi un message à monheurt@gmail.com

Le lien vers la page Facebook ---> C'est ici

Le lien vers le livre ---> C'est ici

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être poli et respectueux dans vos commentaires, même si notre travail ne vous plait pas :-)