25/07/2015

Anniversaire, birthday, jahrestag, rocznica, годовщина, etc...

Votre blog préféré (si, si) fête aujourd'hui sa première année d'existence. Enfin, c'était en réalité hier, mais je n'ai pas eu le temps de préparer le gâteau :-D


Vous pouvez lire à ce jour sur ces pages, 96 articles, sur des sujets divers et variés comme: les voyages, les villages du sud de la France, l'histoire de Monheurt et du grand sud, les inondations de la Garonne, le tour de France à Monheurt, la découverte du Lot et Garonne et j'en passe.

Mais je vous laisse découvrir tout ça à votre rythme et je pars vite souffler la première bougie :-)





Je tiens à vous remercier tous, amis lecteurs du Canada, d'Allemagne, des USA, de Pologne, de Russie, de ... mais voici une liste des visites depuis la création du blog.


France
2092
Canada
598
États-Unis
437
Allemagne
209
Pologne
87
Russie
35
Ukraine
35
Slovaquie
31
Polynésie française
6
Chine
4  


Vous pouvez envoyer des commentaires en fin d'articles. Avant leur mise en ligne ils seront lus par mes soins puis toujours mis en ligne, s'ils ne sont ni insultants, ni discourtois et en rapport avec l'article. La critique est admise si elle est constructive et les compliments ne sont jamais rejetés :-D

A bientôt
Le Petit Monheurquais

2 commentaires:

  1. Bonne fête Le Petit Monheurquais!!!
    Happy Birthday
    Feliz cumpleaños
    Sto Lat

    RépondreSupprimer
  2. Merci Katarzyna, notre plus fidèle lectrice :-)

    RépondreSupprimer

Merci d'être poli et respectueux dans vos commentaires, même si notre travail ne vous plait pas :-)