03/03/2018

Site officiel du village de Monheurt

Vous le savez, ce blog n'est pas le site officiel du village, il est juste né de mon intérêt pour l'histoire locale, celle du grand sud et surtout celle du moyen-âge, avec un faible tout particulier pour l'époque des guerres de religions et celle du Catharisme.

Ce sont ces intérêts qui m'ont amenée à faire des recherches sur le village où je vis depuis une vingtaine d'années maintenant et d'où mon conjoint est originaire, ainsi que ses parents et grands-parents.

J'ai décidé de me lancer dans la création du blog et de publier mes découvertes à l'occasion du passage du tour de France à Monheurt. Je pense qu'à ce jour le contenu de ce blog est le plus riche que l'on peut trouver sur le village et le grand sud.

Sachez que désormais Monheurt a son site officiel. Vous le trouverez ici. Vous y trouverez tous les renseignement utiles sur le village et les activités des diverses associations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être poli et respectueux dans vos commentaires, même si notre travail ne vous plait pas :-)