06/06/2020

Passer ses vacances dans le Sud-Ouest

Outre l'histoire générale qui concerne Monheurt et le Lot et Garonne, il ne vous a pas échappé que j'aime beaucoup partager mes découvertes de villages et/ou de points de vues dans le Sud-Ouest.

Je pratique la randonnée principalement en montagne mais entre deux ascensions de sommets, je pars à la découverte du grand Sud.
Si vous êtes comme moi, intéressés par votre environnement proche et par la randonnée, je vous propose quelques sites pour découvrir la Nouvelle Aquitaine et la Haute Garonne. Je les utilise fréquemment, ce sont des mines d'or.
Voilà de quoi passer de futures vacances actives dans le Sud-Ouest, à vélo, vtt ou en marchant :
  • Pour ceux qui ont un smartphone, je commence par l'application qui regroupe des centaines de randonnées dans le Sud-Ouest (64 - 40 - 47 - 33 - 24) https://itinaqui.fr/
    Circuits de Grande Randonnée, Randonnées à la journée, Circuits vélo, découverte des Parcs Naturels Régionaux, Randonnées Littoral, Randonnées Montagne, Balades en forêt, pour tous les niveaux et toutes les envies.




Sur tous ces sites vous pourrez récupérer les traces gps et vous trouverez un bon descriptif de la randonnée.
Régalez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être poli et respectueux dans vos commentaires, même si notre travail ne vous plait pas :-)