19/10/2018

La Gazette N°23 automne 2018

La Gazette de l'automne est là.




Le traditionnel "mot du maire" nous informe que les travaux du centre de loisir ont commencé les 12 septembre, Une adresse postale va être attribuée à chacun pour faciliter les travail des livreurs et on parle même de l'arrivée de la fribre, ce qui me laisse perplexe :-D.

 Pour le reste il est question de la mise en place des controversés compteurs Linky. Nous aurons le choix d'accepter ou de refuser. Pour ma part, j'accepte car il faut suivre l'évolution et cela apportera une transparence dans la gestion de ma consommation. Mais cet avis n'engage que moi ;-)

Le mercredi 10 octobre (désolée j'étais absente et pas encore informée), à eu lieu une réunion d'information sur une éventuelle complémentaire santé de groupe, avec une conseillère AXA. Je ne sais pas ce que cela a donné, mais il peut être intéressant de se regrouper pour adhérer à une complémentaire santé moins onéreuse que les privées.

Une nouvelle taxe de l'état est venue plomber notre impôt foncier, taxe dont la manne ne nous profitera jamais. Mais ça s'appelle de la solidarité, paraît-il :-)

Bien d'autres infos  sur le rugby, sur le BAC, la MAM, sont présentes dans cette plaquette, mais je vous laisse les découvrir, comme d'habitude, en téléchargeant le ou les documents.

Assurance Santé

Calendrier des manifestations 2018-2019

Gazette complète

Juste une ajout : je vous rappelle les festivité de l'année 2021 qui célèbreront l'anniversaire du siège de Monheurt et permettront de mieux faire connaître l'histoire du village. Vous avez le temps de vous y préparer et, pour ceux qui sont loin, de prévoir une petite visite, comme un retour aux sources, pour cette occasion.
D'autre part, si vous disposez de documents ou de renseignements sur la période, faites-vous connaître.

Grand merci à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être poli et respectueux dans vos commentaires, même si notre travail ne vous plait pas :-)