19/01/2017

Nouvel An

Bonne et heureuse année 2017 à tous, mieux vaut tard que jamais, c'est ce qu'on dit.



Que tous vos désirs voient leur réalisation cette année, que la vie vous soit légère et goûteuse à souhait.

Oui, je sais, je vous ai un peu abandonnés ces derniers temps, mais j'ai aussi une vie professionnelle qui m'accapare parfois un peu trop :-)

De plus, ces derniers mois, j'ai entamé quelques formations pour ajouter des cordes supplémentaires à mon arc, si je puis dire.
Je suis en train de peaufiner les deux dernières, et je devrais à l'avenir être plus disponible.

Malgré tout, vous aurez droit à un article sur ma randonnée dans le Tarn et Garonne à la suite de ce post.

Merci de votre fidélité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être poli et respectueux dans vos commentaires, même si notre travail ne vous plait pas :-)